Acerca de

Troisième message du collectif pULsar2030

Message des candidats et des soutiens des listes

Avec Hélène Boulanger, pour une Université de Lorraine Solidaire, Ambitieuse et Responsable, soutenues par le collectif PULsar2030 et le SGEN-CFDT.

Hélène Boulanger
Myriam Doriat-Duban
Nicolas Oget
Jean-Luc Blin
Pierre Degott
Isabelle Guyot-Bachy
Florence Soriano-Gafiuk
Marion Martiny

Chères et chers collègues,

Vous voterez à partir de demain pour désigner vos représentants dans les conseils centraux de l’université. Il n’y aura qu’un seul tour et, le 23 mai prochain, c’est le Conseil d’Administration qui procédera à l’élection de la présidente ou du président de l’Université de Lorraine. Les conseils éliront ensuite leur vice-présidente ou leur vice-président.

Les candidates et candidats de nos listes PULsar2030 s’engagent pour vous et pour un programme (présentation générale) qui affiche clairement ses propositions et ses différences sur plusieurs points :

  • La poursuite de la dynamique de l’Université de Lorraine, avec des politiques ambitieuses :

Chacun de vos votes compte. Choisissez une équipe qui associe compétences et nouveauté, pour relever tous les défis à venir. Choisissez un programme co-construit sur les valeurs du service public, par un collectif engagé. Choisissez un programme mis en débat avec la communauté depuis février, avec des propositions à la fois ambitieuses et réalistes, pour que l’Université de Lorraine rayonne encore davantage et que nous puissions toutes et tous mieux vivre et travailler ensemble.

Votez et encouragez à voter pour les listes #PULsar2030, en soutien à la candidature d’Hélène Boulanger à la présidence.

Soutenez toutes nos listes !

Optez pour des engagements réalistes !

Les 5, 6 et 7 avril, votez et encouragez à voter pour nos listes !

Le collectif PULsar

linkedin.png
image.png
Logo pULsar-HD mail.png
pULsar2030+logo_1000.png